Féerix Winx
Merci de ta connexion !! Elle montre ta fiélité envers ce forum. Bon jeu !

Kilari59 & l'Equipe de Féerix Winx
Féerix Winx
Merci de ta connexion !! Elle montre ta fiélité envers ce forum. Bon jeu !

Kilari59 & l'Equipe de Féerix Winx
Féerix Winx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FEERIX WINX !!!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

  Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Empty
MessageSujet: Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1                            Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:06

Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 voila qu'elle que information :
nom dans le parc :princesseFlora2
indice de mon âge : de 0 a 15 ans
avatar :                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 31481h0
meilleures amie kilari59 et ANALORELEI
FORUM preferer celui la et celui sur winx club oline !!!
voila c'est kilari qui ma consiller de m'inscrire est se forum me plais on peux faire des sondages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaStella

AnaStella


Messages : 301
Winx Stars Coins : 51729
Winx Attitude : 9
Date d'inscription : 20/06/2010

                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1                            Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:08

Bienvenue !!
Je suis ANALORELEI
Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilari59

Kilari59


Messages : 328
Winx Stars Coins : 51807
Winx Attitude : 11
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas : devant mon ordi !

                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1                            Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:21

Salut !!

Ici, tu peux dire ton âge !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kilari59.purforum.com
Invité
Invité




                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1                            Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:09

a 12 ans salut t'a pas besoin ana je te connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atacapoum

Atacapoum


Messages : 30
Winx Stars Coins : 51216
Winx Attitude : 3
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 24
Localisation : Sur mars !

                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1                            Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquefee.purforum.com
Contenu sponsorisé





                         Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1                            Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde je me presente je suis princesseFlora1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féerix Winx :: Bienvenue ! :: Présentez-Vous-
Sauter vers: